stage collectif

Un thème

Pendant une journée ou deux deux selon le thème choisi, je propose de travailler autour d’un thème. « Conscience de soi et confiance en soi », Affirmation de soi », « naissance du clown », ect…

Comment ?

Par l’approche sensorielle, la pleine présence, la respiration consciente, la danse, le théâtre, je vous invite à venir à votre propre rencontre, à éveiller l’inconnu en vous, lieu de toutes les potentialités, à prendre (apprendre) soin de vous.

Durant ces stages, vous pratiquerez des jeux (corps et voix, danse/théâtre), des méditations de pleine conscience, des partages d’expérience dans un espace-temps contenant.

A l’issue de ce stage vous aurez une conscience différente, plus complète de vous même et de vos besoins. Vous aurez acquis des outils pour continuer de développer ces trois niveaux de conscience : physique, émotionnelle, et psychique.

C’est à la source qu’est la ressource

Témoignages

De E :
« J’ai adoré l’atelier sur  » L’affirmation de soi », construit et animé par Luce Colmant. J’ai rarement croisé une personne aussi juste dans ses ressentis et ses analyses. On se sent en sécurité et fort d’avancer. Je recommande ses ateliers. »

De A :

J’ai effectué un stage collectif d’affirmation de soi avec Luce Colmant sur une journée le 12 octobre 2019. Je recommande ce stage à toute personne qui souhaite se développer personnellement sur l’affirmation de soi. J’ai été bluffée par le professionnalisme, l’expertise et l’efficacité de Luce Colmant.

Ce stage a été une révélation pour moi. J’ai compris le sens même de ce qu’était l’affirmation de soi et l’importance de poser ses limites de manière positive dans mes relations personnelles comme professionnelles. J’ai conscientisé ce qui me bloquait et pourquoi. J’ai pu m’affirmer et expérimenter au travers de jeu de rôle, de mise en situation, l’affirmation de soi positive. Cette confrontation à la réalité m’a été aidante comme réconfortante. Je sais désormais que je peux me faire confiance, m’affirmer en toute sincérité en évitant les conflits. Merci Luce pour ces prises de conscience, pour ce stage au combien vivant. Grâce à toi, j’ai avancé et appris de mes difficultés. Je t’en suis très reconnaissante.